A PROPOS

De père Marocain, Nadia fut très tôt inspirée par sa grand-mère berbère qui tissait des tapis. Cette dernière collectionnait ses pièces uniques tel un trésor bien gardé. C’est dans cette passion de l’artisanat que Nadia a grandi. Après des années passées dans le milieu de la mode, Nadia a décidé de perpétuer la tradition et en 2013, ROCK THE KILIM naît ! 

Initialement spécialisé dans les tapis berbères Beni Ouarain, Azilal, Mrit, Boujaad, Boucharouite et autres tribus... ROCK THE KILIM a été précurseur dans le service de tapis sur mesure et développe ses propres designs et collections.

Pour une maîtrise totale de la fabrication, Nadia a constitué son collectif de tisserandes près de Rabat et ROCK THE KILIM est aujourd’hui reconnu pour son expertise dans le domaine du tapis berbère en France et à l’International.  

Toujours en quête d’innovation, ROCK THE KILIM fait évoluer ses collections tout en restant fidèle à son cœur de métier. Passionnée d’art contemporain, Nadia a développé une nouvelle ligne de tapis inspirée par des artistes tels que Basquiat, Picasso, Miro… L’objectif de ce tournant créatif est de réinventer le tapis berbère en offrant des réalisations chargées de modernité. 

 

Les tapis sont visibles dans la boutique Parisienne située 47, bis rue d'Orsel dans le XVIIIème, à Montmartre.  Pour toutes les actualités, suivez-nous sur Instagram et Facebook!

  • Mail.jpg
  • Instagram B & W
  • Facebook B & W
  • Pinterest B & W